Optez pour la domotique au service de votre domicile

By | 25 mai 2015

Votre télé, votre chaîne hifi, votre box internet sont autant d’éléments qui, une fois  « éteins » restent en veilles et continuent à consommer de l’énergie. Grâce à notre système domotique, surveillez en permanence et en direct vos dépenses d’énergies.

Pilotage Domotique

Afin de limiter vos dépenses, il vous suffit d’installer un module domotique pour prise afin de pouvoir éteindre ou allumer vos accessoires à distance, même en cas de difficultés d’accès. Placez le module domotique sur tout élément connecté à une prise en permanence et allumez ou éteignez vos accessoires facilement. Réalisez ainsi une économie  non négligeable tout en réalisant un geste écologique.

Outre cet aspect design et économique, nos Connectez votre maison avec nos modules domotiquemodules domotiques vous permettront également de sécuriser votre domicile. Utiliser un module domotique comme un détecteur de fumée vous permettra d’être prévenu avant tout accident afin d’empêcher le départ d’incendie. Mais si un détecteur de fumée classique ne détecte pas forcément l’incendie avant que celui-ci ne se déclare (n’étant pas placé dans la bonne pièce par exemple), il faut alors trouver d’autres éléments pour vous protéger. Pour cela, il est intéressant que le détecteur de fumée que vous utilisez soit vigilant envers la hausse des températures comme notre détecteur domotique (un incendie peut déclencher une hausse de température allant jusqu’à 600°C en 5 minutes au sein d’un espace clos).